Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dirigeants

moi-3.JPG    

 

Natacha CAILLET

Présidente de l'EMN

echo.musical.nanteuillais@free.fr

 

Vice-Présidente  :  

Suzanne MASSIAS

 

Trésorier :               

 Gilbert MASSIAS

 

Secrétaire :             

Thierry CAILLET

 

 

 

 

 

 

 

 

Répétitions

Les Répétitions ont lieu le

Mardi de 20 h 30 à 22 h 00

Salle des fêtes de Saint gervais

les tarifs

Voici nos diférents tarifs :

Commémorations                  100 euros

autres (frairies etc..):              120 euros

 la journée (30 km ou plus ) :  150 euros 

                                       

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 01:14

La fanfare banda L’Echo Musical Nanteuillais va sur sa 5éme année. ET oui déjà 5 ans !!!! . Créer le 13 septembre 2007, elle a connus des hauts et des bas mais a aujourd’hui une équipe solide constitués de 13 membres qui forme un groupe harmonieux. Chacun a tissé des liens plus ou moins proche et c’est devenu une grande famille. 5 ans de répétitions tous les mardis à la salle des fêtes de Saint Gervais. 5 été de sorties (11 pour 2011), 5 années passées à donner le meilleur afin de vous satisfaire et les membres n'ont pas l'intention de baisser les bras, Ils continueront à vous faire vibré au son de leur musique. La fierté de dire qu’elle a un répertoire de 4 programmes. Elle  anime tous les ans sa commune. Elle est présente à tous les monuments aux morts, elle prépare le 14 juillet (réveil le matin,  pique-nique entre les membres, retraite aux flambeaux et animation du feu d’artifice du soir). Elle anime la fête de la musique et elle organise tous les ans la Sainte Cécile, (patronne des musiciens).

L’ENM recherche des Musiciens (trompettes, clairons, trombones, tubas) amateurs ou professionnels, avec ou sans connaissances musicales, si vous avez envie de vous évadez à travers la musique, venez les rejoindre afin qu'ensemble vous puissiez former un groupe harmonieux soucieux de transmettre la passion de la musique aux autres.

Elle anime les retraites aux flambeaux, les frairies, les commémorations, les repas ou  toute demande faite par les comités des fêtes, les mairies ou les diverses associations qui en font ou en ferons la demande.

Vous pouvez la retrouver,  écouter joués,  regarderez ses photos, lire ses articles, retrouver toutes les informations sur l’association, Tous savoir sur elle en allant consulter le site internet (créé le21 avril 2010) :

emn-fanfare-bandas.over-blog.com.

Pour joindre l’association et Pour tous renseignements complémentaires, appelé :

La Présidente Natacha CAILLET au 05.45.30.60.69 ou envoyé lui un mail à :

caillet-natacha@orange.fr



 

Pour info  et pour rectifier l’article parut à la Charente libre le 15 février, sachez que Mme AUZILLAUD et M. LACROIX fondateur de l’association l’oiseau des iles  sont juste membres de la fanfare. Aucun accord de partenariat n’existe et n’est prévu entre la fanfare et l’oiseau des iles. Ce sont deux associations distinctes et qui fonctionnent seule et indépendamment l’une de l’autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires